Médecine War™ - serveur Io Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Val21

Répondre au sujet    Médecine War™ - serveur Io Index du Forum » Salle d'attente » Entretien d'embauche Sujet précédent
Sujet suivant
Val21
Auteur Message
Val21

Message Val21 Répondre en citant
Je pose ma candidature sur votre forum même si j'ai pas le nombre de points requis!!!
Comme dit le proverbe qui ne tente rien n'a rien!!!

IRL:
- Prénom:Valentin
- Études/Job:Collégiens
- Disponibilités -en gros- :La semaine je suis la soirée et les week-end presque tous le temps!!!
- Autre:Je joue au pingpong!!!

IG:
- Pseudo:Val21
- Nombre de points:71 626
 -Place:691e
- Expérience:J'ai été longtemps top 200 sur draco mais depuis que je me suis fait recyclés je suis top 250!!!
- Style de jeu: Au début je suis mineur mais pas la suite je deviens un plus raideurs!!!
- Ancienne alliance:UNSC , je vais quitté cette alliance car elle deviens de moins en moins active!!!
- Motivation pour nous rejoindre:Vous avez l'air des personnes sympa ,amusante  et votre forum attire(pas comme d'autres)!!!

Je reste à votre disposition pour toute question...

Jeu 11 Nov - 15:44:38 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 11 Nov - 15:44:38 (2010)
Banbi Junior
Médecin

Bienvenue, on va prendre en compte ta candidature. J'ai une question : que pense tu pouvoir nous apporter? Enfin deux : tu attends quoi en retour?

Jeu 11 Nov - 16:07:05 (2010)
Val21

Je peux vous apporter des astuces pour quelques trucs...
Je repère souvent des cibles intéressantes que je poudrait vous montrer(pour toi par exemple, banbino ,je connais quelques cibles en début de G4 et comme tu y est!!!)
Et comme des fois j'ai du deut en rab je pourrais peut-être vous en vendre à un taux un peu plus sympa que si je suis pas dans l' alliance!!!!
Je pourrait même servir d'appât si vous voulez recycler une grosse cibles!!
J'attends de vous de la sympathie ,de l'amusement!!!
Que vous m'aidiez en cas d'attaques...

Jeu 11 Nov - 16:18:03 (2010)
Ricos
Administrateur

Salut a toi val21, nous allons prendre en compte ta candidature et en parler dans notre section interne car tout les membres de l'alliance doivent donner leur avis

Bonne continuation a toi

Cordialement Ricos, Doyen de Médecine War.

Ven 12 Nov - 20:29:58 (2010)
Val21

Ok, merci!!

Sam 13 Nov - 12:51:06 (2010)
Nain Phomane
Médecin

Salut , je suis Le diplomate de la Med War et accessoirement , je représente la parole de tous mes confrères .. Malheureusement , je t'annonces que tu ne pourras pas intégrer la Med War .. La cause , est le classement pas assez élevé par rapport a nos prétentions .. 

Sam 13 Nov - 15:19:55 (2010)
Val21

OK

Sam 13 Nov - 16:48:58 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Val21

Aujourd’hui à 16:54:37 (2018)
Répondre au sujet    Médecine War™ - serveur Io Index du Forum » Salle d'attente » Entretien d'embauche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation